adblock plus, blovc la pub

Comment égorger, dépecer, découper un mouton ou un agneau, en video et aussi en texte avec image ? | egorger depecer decouper

mouton,égorger,dépecer,dépesser,découper


Salam alikoum, Frères et Soeurs,


J’ai réuni tout ce dont je pense que l’on a besoin pour pouvoir consommer de la viande de mouton ou d’agneau halal, que ce soit a l’occasion d’une fête comme l’aid, ou tout simplement dans la vie de tout les jours.

Vous trouverez grâce aux vidéos ou pour ceux qui le souhaite, grâce aux textes accompagné d’image, les manières de pratiquée un égorgement, un dépeçage et un découpage, du mouton ou de l’agneau.

C’est très important d’avoir des couteaux bien tranchant, bien aiguisé et surtout très propre, car
L’animal est la création de Dieu, avant de le manger respectez le, il ne doit pas souffrir à cause de vous, ou de vos outils mal aiguisé. Les musulmans qui transportent le bétail, dans de mauvaises conditions, les laissent enfermer dans des abattoirs plus de 48 h, savent qu’ils devront répondre à Dieu.

J’espère avoir réussi à vous fournir le maximum d’aide et que cela se passera bien pour vous et pour le mouton, inch Allah.

à lire obligatoirement :

Résumé des règles du sacrifice (al-oud-hiya)

 

Les vidéos :


Comment égorger et dépecer un mouton, en vidéo ?

Comment découper un mouton ou un agneau, en vidéo – 1ère partie ?



Les textes avec images :




Ce contenu a été publié dans Le mouton - égorger, dépesser, découper, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Comment égorger, dépecer, découper un mouton ou un agneau, en video et aussi en texte avec image ? | egorger depecer decouper

  1. Wow, marvelous blog layout! How long have you been blogging for?

    you make blogging look easy. The overall look of your site is magnificent, let alone the content!

  2. taouri djamel dit :

    salam alikoum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>