www.islam-a-tous.com

Sur Mouslimradio, Coran, Hadith, Anachid, Tajwid, texte islamique et bien d'autres choses.....

Actuellement, en direct sur Loading ...


SAWS est l'abrégé de : Salla Allahou alayhi Wa Salam
"Allah et ses Anges prient sur le Prophète. O croyants, priez pour lui et louez-le."
( Sourate 33, verset 56 ).

Et d'aprés Al-Husayn, le Prophète ( Salla Allahou alayhi wa Salam ) a dit :
"L'égoîste, c'est celui qui ne prie pas sur moi quand mon nom est prononcé en sa présence.",
Rapporté par Ahmad, At-Tirmidhi, an-Nassa'î.

Le récit de la convertion de natahicha , le 17 juin 2009 – islam à tous

Le récit de la convertion de natahicha , le 17 juin 2009



Le récit de la convertion de natahicha , le 17 juin 2009

17/6/2009 – AUSSI LOIN QUE JE ME SOUVIENNE
Posté par natahicha

SALHAM a tous

Jesuis née en France, il y a 35 ans, comme toute les petites filles, je peuxdire que j’aimais la vie mais très tôt, j’ai compris que sans dieu, lavie n’était pas la vie.

Serait-ce mes origines Portugaise ? Mais entout cas, je savais qu’il valait jamais remettre en question que Dieuexiste. Comme je vous l’ai dit, enfant d’immigré née en France, mon éducation fut un peu différente que celle que mes parent ont reçu. Jevous dit tout cela parce qu’on me demande d’où vient mon amour pourDieu et mes convictions musulmanes. et aussi loin que je me souvienne, jedevais avoir 7 ou 8 ans et nous étions, mes parents et moi, invités à une circoncision et je me souviens quand le père a présenté son fils, j’aidemandé à maman pourquoi il faisait cela, elle ma répondu que celafaisait parti de leurs religions, ils faisait cela pour Dieu et je mesouviens m’avoir dit en moi-même, « elle est bien leurs religions », et j’aigrandi.

Tout au long de mon enfance, j’étais entouré de musulman, et à 25ans, sans rien dire, j’ai commencé par ne pas manger de porc, ensuite leramadan. Ma mère m’a demandé pourquoi et moi je disais, »Dieu et juste maman », elle en bonne Portugaise m’a répondu « oui ma fille »et je lui disais, « alors pourquoi il aurait tout donné a isac et ismaël ? »

De là, j’ai commencé à demander à Dieu de m’instruire, je voulais lire leSaint Coran, car pour moi, tout commence par la.
Mais je voulais pas acheter le Saint Coran n’importe où, et grasse à Dieu, une librairie musulmane c’estouverte.
Là j’étais sur, le saint coran répondais à toutes les petitesfailles qui étaient présentes dans la bible, enfin je ne veux pas faire de conflits mais à partirde ce jour, j’ai remplacé la bible par le Saint Coran, et dans mon coeur,j’ai le coran, il est devenu mon appui et dieu me pardonne ainsi quevous mes frères et soeurs, mais pour moi, il est linpide.

Je ne porte pas encore le jilbab et je n’ai pas de mari musulman, c’est une de mes peines mais je saisque Dieu pourvois à tout mes besoins, et le monde actuel n’est évidentpour personnes, mais n’oublié jamais que la sakina de Dieu peu être lemeilleur refuge, et seul Dieu sait ce que nous ne savons pasaujourd’hui, mais avec sa grasse, il peut vous faire comprendre, tout cequ’il veut, alors rattachez-vous à lui, c’est ce que je fais.

Salam à vous, barkloufique natahicha

Laisser un commentaire