www.islam-a-tous.com

Nous vous proposons de découvrir Mouslimradio.info

Actuellement, en direct sur Loading ...


Pour écouter MouslimRadio choisit ce qui te plait

MouslimRadio sur Winamp MouslimRadio sur iTunes MouslimRadio sur Windows Média Player MouslimRadio sur Real Player MouslimRadio sur QuickTimes MouslimRadio en Streaming MouslimRadio sur SHOUTcast Stream Status MouslimRadio sur SHOUTca.st player MouslimRadio sur Tunein MouslimRadio sur android
Mouslimradio sur tunein Mouslimradio sur android Mouslimradio sur iphone Mouslimradio sur Windows Phone Mouslimradio sur tablette, mobile, téléphone

SAWS est l'abrégé de : Salla Allahou alayhi Wa Salam
"Allah et ses Anges prient sur le Prophète. O croyants, priez pour lui et louez-le."
( Sourate 33, verset 56 ).

Et d'aprés Al-Husayn, le Prophète ( Salla Allahou alayhi wa Salam ) a dit :
"L'égoîste, c'est celui qui ne prie pas sur moi quand mon nom est prononcé en sa présence.",
Rapporté par Ahmad, At-Tirmidhi, an-Nassa'î.

Rencontre avec la nature…(R.Abou Houdeyfa) – islam à tous

1 réflexion au sujet de “Rencontre avec la nature…(R.Abou Houdeyfa)

  1. salam aleykoum,
    J’espère que vous allez bien. je viens par la présente pour vous demander une dernière fois de l’aide. je suis algérienne et j’ai fait la grave erreur de venir ici au canada avec ma sœur. Nous cherchions à améliorer notre situation, malheureusement nous avons rencontré beaucoup de problèmes à cause de notre hijab. Nous nous ne pouvons pas rentrer au pays les mains vides pour éviter les critiques des gens et éviter à nos parents le sentiment d’échec.
    je vis chaque seconde avec beaucoup d’angoisse et je ne supporte plus le sentiment d’échec. J’ai l’impression que je suis dans une prison, je n’en peux plus.
    Nous n’avons que dieu et vous pour nous faire sortir de cette situation.
    Nous avons besoin d’argent pour au moins faire un projet au pays et éviter le regard des gens. Vous pouvez ainsi sauvez deux musulmanes et leur famille de la destruction et ça représente un autre model de charité.
    Vous n’êtes pas obligés de répondre positivement, mais sachez que vous avez l’occasion de sauver la vie et l’honneur de deux musulmanes et une famille.
    J’ai fais une erreur et la tristesse ne me quitte pas un seul instant. Je souffre. Chaque instant est un enfer pour moi. Svp aider moi.
    Pour plus ample informations je suis prête à n’importe quelle question et je peux fournir les documents qui prouvent ce que j’ai dis.
    Merci de lire et de me répondre
    svp cette correspondance ne doit pas être l’objet du grand public
    jazakoum allahou kheirin

    sania M.
    émail: smontreal80@yahoo.com
    tel: 001 438 875 2704

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.