www.islam-a-tous.com

Sur Mouslimradio, Coran, Hadith, Anachid, Tajwid, texte islamique et bien d'autres choses.....

Actuellement, en direct sur Loading ...


SAWS est l'abrégé de : Salla Allahou alayhi Wa Salam
"Allah et ses Anges prient sur le Prophète. O croyants, priez pour lui et louez-le."
( Sourate 33, verset 56 ).

Et d'aprés Al-Husayn, le Prophète ( Salla Allahou alayhi wa Salam ) a dit :
"L'égoîste, c'est celui qui ne prie pas sur moi quand mon nom est prononcé en sa présence.",
Rapporté par Ahmad, At-Tirmidhi, an-Nassa'î.

CCIF, Nous vous sollicitons afin de renouveler votre adhésion – islam à tous

CCIF, Nous vous sollicitons afin de renouveler votre adhésion

Chère adhérente, cher adhérent,

En 2012, le CCIF a beaucoup évolué et fait parler de lui : campagne de sensibilisation, gala de charité, mais aussi procès gagnés, lois retoquées… Toutes ces actions ont été menées avec votre participation.

Vous avez contribué à la lutte contre l’islamophobie ces dernières années en rejoignant le CCIF et votre engagement renforce notre impact sur la société : au nom des victimes, nous vous en remercions chaleureusement.

Mais depuis, des signalements encore plus nombreux et plus tragiques nous parviennent chaque jour, témoignant de l’immense détresse des victimes d’islamophobie. Nous devons donc, plus que jamais, accentuer nos efforts afin de soulager ces personnes qui se tournent à présent vers le CCIF pour faire valoir leurs droits.

C’est pourquoi en 2013, nous devons être plus unis afin de défendre plus efficacement les victimes discriminées ou agressées. En 2013, le CCIF aura 10 ans. La décennie passée a été marquée par une explosion des actes islamophobes en France. En 2013, nous comptons sur votre soutien pour inverser cette tendance pour la décennie à venir.

Nous vous sollicitons afin de renouveler votre adhésion. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.islamophobie.net/adherez où vous trouverez le formulaire à remplir en effectuant le règlement en ligne entièrement sécurisé ou vous pouvez encore renvoyer le bulletin d’adhésion téléchargeable avec le règlement de votre choix.

Enfin, je profite de la présente pour vous informer de l’approche des élections du Conseil d’Administration du CCIF auxquelles vous pourrez participer si vous justifiez de 3 ans d’adhésion consécutifs à notre association. Vous recevrez un courrier spécifique dans lequel nous vous préciserons les modalités de ces élections.

Notre équipe et nos bénéficiaires comptent sur vous !

Dans l’attente de pouvoir vous retrouver parmi nous, je vous prie de recevoir, chère adhérente, cher adhérent, mes chaleureuses salutations.

Samy DEBAH
Président

Je renouvelle mon adhésion

Laisser un commentaire