www.islam-a-tous.com

Sur Mouslimradio, Coran, Hadith, Anachid, Tajwid, texte islamique et bien d'autres choses.....

Actuellement, en direct sur Loading ...


SAWS est l'abrégé de : Salla Allahou alayhi Wa Salam
"Allah et ses Anges prient sur le Prophète. O croyants, priez pour lui et louez-le."
( Sourate 33, verset 56 ).

Et d'aprés Al-Husayn, le Prophète ( Salla Allahou alayhi wa Salam ) a dit :
"L'égoîste, c'est celui qui ne prie pas sur moi quand mon nom est prononcé en sa présence.",
Rapporté par Ahmad, At-Tirmidhi, an-Nassa'î.

ONG LIFE: DAWAH TOUR 2015 « L’Afrique comme vous ne l’avez jamais vu. »

life

Le 1er Mars 2015, l’O.N.G LIFE lance officiellement la 5ème édition du Dawah Tour. Un voyage inédit qui s’annonce haut en rebondissements…
Une semaine pour sillonner le pays

Cette année, LIFE s’envolera pour un pays d’Afrique situé à plus de 5000 km de la France : le Cameroun, apprécié des baroudeurs, entre forêts équatoriales et terres désertiques…

L’équipe LIFE partira à la rencontre de nos frères et sœurs en situation de vulnérabilité. Durant ces 7 jours, à un rythme effréné, la team ira à la rencontre des villageois, de prisonniers, d’hommes et de femmes engagés et vous fera partager les messages qu’ils ont à vous délivrer.
Un donateur à la rencontre de la oumma en Afrique

Jérémy Malik, une trentaine d’années, salarié dans une société de télécommunications a décidé d’embarquer avec nous pour son premier voyage en Afrique subsaharienne. Déterminé à voir de ses propres yeux comment LIFE agit au Cameroun, il sait que ce voyage sera plein de surprises… Il ne se doute pas encore que ce qu’il y découvrira le marquera à vie.
Une mission : Vous montrer le terrain comme vous ne l’avez jamais vu !

L’histoire de Mounira vous a touché, en témoigne ces messages poignants que nous avons reçus. Parce qu’il est désormais temps pour vous de savoir comment vivent nos frères et sœurs camerounais, si loin et pourtant si proches de nous, nous vous montrerons tout.

« C’est quand elle se transforme en misère que la pauvreté entame la dignité humaine, et devient une menace pour la foi »

Laisser un commentaire