www.islam-a-tous.com

Nous vous proposons de découvrir Mouslimradio.info

Actuellement, en direct sur Loading ...


Pour écouter MouslimRadio choisit ce qui te plait

MouslimRadio sur Winamp MouslimRadio sur iTunes MouslimRadio sur Windows Média Player MouslimRadio sur Real Player MouslimRadio sur QuickTimes MouslimRadio en Streaming MouslimRadio sur SHOUTcast Stream Status MouslimRadio sur SHOUTca.st player MouslimRadio sur Tunein MouslimRadio sur android
Mouslimradio sur tunein Mouslimradio sur android Mouslimradio sur iphone Mouslimradio sur Windows Phone Mouslimradio sur tablette, mobile, téléphone

SAWS est l'abrégé de : Salla Allahou alayhi Wa Salam
"Allah et ses Anges prient sur le Prophète. O croyants, priez pour lui et louez-le."
( Sourate 33, verset 56 ).

Et d'aprés Al-Husayn, le Prophète ( Salla Allahou alayhi wa Salam ) a dit :
"L'égoîste, c'est celui qui ne prie pas sur moi quand mon nom est prononcé en sa présence.",
Rapporté par Ahmad, At-Tirmidhi, an-Nassa'î.

Secours islamique – Aidons ceux qui souffrent tout près de nous ! – islam à tous

Secours islamique – Aidons ceux qui souffrent tout près de nous !

sdf

sdf

 

L’hiver se poursuit, et nous pressons tous le pas quand nous sommes dehors, parcequ’il fait trop froid. Imaginez ce que peuvent ressentir les personnes condamnées à rester dehors, parcequ’elles n’ont pas d’autre endroit pour vivre…
En période de Grand Froid et tout au long de l’année, les équipes du SIF se mobilisent pour apporter une aide aux plus démunis.
Chaque année, près d’1,8 million d’euros sont nécessaires pour mettre en œuvre nos actions en France, et avec la précarité de plus en plus présente, les besoins ne cessent de croître. Aide aux Grands exclus sans abri, Familles en difficulté, Femmes/mères isolées, Réfugiés/Migrants, Etudiants en précarité, Détenus etc. beaucoup reste à faire et nous avons besoin de vous pour y arriver.
En période hivernale, les équipes du Secours Islamique France redoublent d’effort pour faire face aux besoins croissants. Le dispositif hivernal s’inscrit dans la volonté du SIF de développer, parallèlement aux missions humanitaires à l’international, les missions sociales, ici, en France, car la précarité est également là, tout près de nous, et des personnes vivent dans une véritable souffrance quotidienne.
Chaque euro compte. Merci de votre générosité

 

Laisser un commentaire