Salam alikoum, Frères et Soeurs,
J’ai poursuivit mes recherches sur cette histoire de trensarine ( transarine ) de porc qui se trouverais dans le coca cola , et je suis tomber sur un site qui prétend avoir analyser la boisson coca cola, et obtenue la recette exacte grace au technologie d’aujourd’hui, donc, voici la composition du coca cola d’après ce site :
RumeursDuNet.com est en mesure de dévoiler la composition EXACTE du Coca Cola. La voici:
15% Eau
25% Mélange de sucres du Moyen Orient
1% Essences d’Orange
1% Essences de Vanille (Vanilline)
2% Essences de Citron
10% Caféïne
1% Noix de Cola
1% Gomme Arabique
30% Acide Phosphorique
Les ingrédients secrets:
Une cuillère d’Alcane par bouteille de 2L
14% Escherichia coli sous forme liquide
Voici la source de cette composition :
http://rumeursdunet.com/la-composition-secrete-du-coca-cola
Par contre, ce qui me fait beaucoup rigoler ce soir, 11 Février 2011, c’est quand tapant sur le moteur de recherche Google, on obtient en première ligne sur les résultat, un site juif, qui a réaliser presque le meme article que moi, avec le même contenue,
( leur article ) Coca cola à base de transarine de porc : info ou intox ?
( mon article ) Du PORC dans le Coca-Cola, info ou intox ?
et qui bien évidemment accuse des sois-disant site islamiste d’être à l’origine de cette rumeur, ( et cela reste à prouver qu’elle soit fausse ) afin de nuire au intérêt américain.
Franchement, je n’ai jamais rien lu d’aussi stupide, enfin bref, profiter de cette rumeur pour salir les consommateur de coca cola, qu’il soit musulman ou autre, c’est vraiment de la gaminerie.
Ce site n’a pas hésiter un instant a bondir sur l’occasion pour essayer de salir l’image des musulmans, je trouve cela très mesquin.
Ce SMS aurait tout aussi bien pu venir d’une personne juive pour faire croire que des musulmans en veulent au intérêt américain.
Mais que viennent faire les intérêt américain dans cette histoire de compositon de la recette coca cola ? Tout ce qui intéresse les consommateurs, c’est de savoir s’ils peuvent continué à boire du coca cola sans crainte d’avaler un produit illicite.
Bis lama