www.islam-a-tous.com

Sur Mouslimradio, Coran, Hadith, Anachid, Tajwid, texte islamique et bien d'autres choses.....

Actuellement, en direct sur Loading ...


SAWS est l'abrégé de : Salla Allahou alayhi Wa Salam
"Allah et ses Anges prient sur le Prophète. O croyants, priez pour lui et louez-le."
( Sourate 33, verset 56 ).

Et d'aprés Al-Husayn, le Prophète ( Salla Allahou alayhi wa Salam ) a dit :
"L'égoîste, c'est celui qui ne prie pas sur moi quand mon nom est prononcé en sa présence.",
Rapporté par Ahmad, At-Tirmidhi, an-Nassa'î.

Opération Coeur d'Enfants Malades – islam à tous

Opération Coeur d'Enfants Malades

Opération Coeur d

Opération Coeur d’Enfants Malades

Après l’extraordinaire succès de nos précédentes actions en faveur des enfants,Un Cadeau un Sourire d’Enfant, et Ludothèques pour Gazala Grande Mosquée de Lyon lance à l’occasion de l’Aïd El Adha 2010, une nouvelle grande opération de solidarité en faveur cette fois-ci des enfants malades des hôpitaux. Le projet consistera d’une part à offrir des jouets individuels aux enfants malades et d’autre part à garnir en nouveaux jouets les salles de jeux des services hospitaliers manquant de moyens.

Opération Coeur d


L’objectif de notre opération « 
Cœur d’Enfants Malades » est de leur offrir par le biais de nos modestes cadeaux, un peu de baume au cœur en faisant pénétrer dans leurs petits cœurs purs et innocents un peu de joie et de bonne humeur. Ainsi, grâce à vous, ils oublieraient l’espace d’un jour, leur souffrance de toujours. N’oubliez pas que ce pourrait très bien être votre enfant qui soit allongé sur l’un de ces lits d’Hôpital, auquel cas vous serez certainement très enchantée par la réalisation d’une telle opération.

Opération Coeur d

De plus, pour témoigner de notre transparence, un compteur vous indiquera en temps réel le montant récolté jusqu’ici et une vidéo montrant la remise finale de cadeaux vous sera partagée. Vous pouvez d’ailleurs cliquez-ici pour visualiser quelques unes de nos précédentes opérations de solidarité en faveur des enfants.

L’Islam recommande d’être miséricordieux envers les malades et les handicapés qui se trouvent souvent dans des situations de détresse. Dieu se tient toujours à côté du malade comme nous le rappelle ce très beau hadith : « Dieu Tout-Puissant dira le Jour de la Résurrection : 0 fils d’Adam, .Je suis tombé malade et tu ne m’as pas rendu visite, Il dira : Ô Mon Seigneur, comment puis-je Te rendre visite quand tu es le Seigneur des mondes ? II dira : Ne savais-tu pas que Mon serviteur Untel était tombé malade, et tu ne l’as pas visité ? Ne savais-tu pas que si tu l’avais visité, tu M’aurais trouvé avec lui ? » (Rapporté par Abou Hourayra)

Pour mener à bien ce magnifique projet Inch’Allah, nous avons besoin de votre aide et de vos dons. Pour cela il existe plusieurs façons d’effectuer votre sadaka à l’opération « Coeur d’Enfants Malades »

1) Par paypal : cliquez-ici

2) Par chèque :
cliquez-ici

Même si vous n’avez pas les moyens financiers pour effectuer un don, vous nous aiderez grandement en prenant juste 30 secondes pour transférer ce message à tous vos contacts. Allah y Jazeekoum Kheir !!

islamatous,site,convertie

 

Laisser un commentaire