www.islam-a-tous.com

Nous avons découvert MouslimRadio et nous voulons vous en faire profiter, inch Allah.
Sur MouslimRadio, vous entendrez du Coran, Hadith, Anachid, Tajwid, texte islamique, Flash info ( toutes les 4 heures ) et bien d'autres choses, inch Allah

Actuellement, en direct sur Loading ...

Visiter leur réseaux sociaux et leur email
MouslimRadio est sur VK MouslimRadio est sur X MouslimRadio est sur Twitter Envoyer un Email à MouslimRadio
Écoutez la station MouslimRadio sur votre smartphone gratuitement avec l'application myTuner  : Écoutez la station MouslimRadio sur myTuner myTuner est sur Google Play myTuner est sur Apple Store myTuner est sur Galaxy Store myTuner est sur Amazone AppStore myTuner est sur Huawei AppGallery myTuner est sur Microsoft Store

Zakat Al Maal 1432 ( 2010 ) , Commencez la nouvelle année par un geste de générosité!

zakat al maal,1432,2010


Chère Donatrice, Cher Donateur,
 
Suivant le calendrier Hégirien, il est fortement recommandé de jeûner le 10ème jour de Mouharram, c’est à dire le jeudi 16 décembre 2010 !
Traditionnellement, durant ce mois sacré, beaucoup de musulmans à travers le monde profitent de ce moment pour verser leur Zakat Al Maal.
Plus qu’une aumône purificatrice, il s’agit d’une obligation à observer par tout musulman disposant d’un certain niveau de richesse.
 

La Zakat Al Maal est une somme que les riches doivent aux pauvres, elle a pour but de concrétiser la justice sociale, de mettre fin à la pauvreté et à l’indigence, et de créer un lien social.

 
Sachez qu’en France comme à l’international, le Secours Islamique France redistribue votre Zakat Al Maal dans le cadre de projets humanitaires dans le respect des valeurs universelles et religieuses.
Si vous ne savez pas à qui verser votre Zakat Al Maal, pensez donc au Secours Islamique France!

Nous vous remercions  pour toute la confiance dont vous nous faites preuve et vous remercions pour votre générosité.
 
Fraternellement,
 
L’équipe du Secours Islamique France

Pour savoir comment calculer votre Zakat Al maal,
un clic ici

Laisser un commentaire