invocation que l’on dit en visitant un malade

invocation que l’on dit en visitant un malade

1 –

La ba’sa, tahouroun insha allahou.
« (Qu’il n’y ait) pas de mal, que cela soit pour toi une purification (de tes péchés) si Allah le veut. »

2 –

As’alou l-laha-l-azîma, rabba-l-arshi-l-azîmi, an yashfiyaka.
« Je prie Allah le Très Grand, Seigneur du Trône immense de te guérir [sept fois]. »


Retour à la liste des invocations

 

Laisser un commentaire