www.islam-a-tous.com

Nous avons découvert MouslimRadio et nous voulons vous en faire profiter, inch Allah.
Sur MouslimRadio, vous entendrez du Coran, Hadith, Anachid, Tajwid, texte islamique, Flash info ( toutes les 4 heures ) et bien d'autres choses, inch Allah

Actuellement, en direct sur Loading ...

Visiter leur réseaux sociaux et leur email
MouslimRadio est sur VK MouslimRadio est sur X MouslimRadio est sur Twitter Envoyer un Email à MouslimRadio
Écoutez la station MouslimRadio sur votre smartphone gratuitement avec l'application myTuner  : Écoutez la station MouslimRadio sur myTuner myTuner est sur Google Play myTuner est sur Apple Store myTuner est sur Galaxy Store myTuner est sur Amazone AppStore myTuner est sur Huawei AppGallery myTuner est sur Microsoft Store

hadith 0314 – Les menstrues – Sur le fait que la femme se frotte les cheveux lorsqu'elle veut se purifier des menstrues. Sur la manière avec laquelle elle fait ses ablutions majeures et comment elle prend un morceau de laine (ou : de coton ) parfumé et le passe sur les traces du sang.


Ils t’interrogent sur les menstrues. Dis : C’est une affections. Eloignez-vous des femmes en cours de menstruation. N’approchez d’elles qu’une fois purifiées. Quand elles seront en état, allez à elle par où Dieu l’a pour vous décrété. Dieu aime les enclins au repentir. Il aime les scrupuleux de pureté. (sourate 2, verset 222)


Sous-chapitre 13

Sur le fait que la femme se frotte les cheveux lorsqu’elle veut se purifier des menstrues. Sur la manière avec laquelle elle fait ses ablutions majeures et comment elle prend un morceau de laine (ou : de coton ) parfumé et le passe sur les traces du sang.

HADITH 0314
Aicha dit : Une femme interrogea le Prophète sur les ablutions majeures à cause des menstrues. Il lui montra la façon puis lui dit :
« Prends un morceau de laine parfumé de musc et purifie-toi en faisant usage ! »
« Comment dois-je me purifier ? » demanda la femme.
« Purifie-toi en en faisant usage ! »
« Comment ? », insista-t-elle.
« Gloire à Dieu ! » s’exclama le Prophète, « purifie-toi ! »
Sur ce, je (Aicha) la tirai vers moi et lui dis :
« Passe le morceau sur les traces de sang ! »

Allez au,
sommaire
<–  Sous-chapitre précédentSous-chapitre suivant –>
<–  chapitre précédentchapitre suivant –>

Laisser un commentaire