www.islam-a-tous.com

Nous avons découvert MouslimRadio et nous voulons vous en faire profiter, inch Allah.
Sur MouslimRadio, vous entendrez du Coran, Hadith, Anachid, Tajwid, texte islamique, Flash info ( toutes les 4 heures ) et bien d'autres choses, inch Allah

Actuellement, en direct sur Loading ...

Visiter leur réseaux sociaux et leur email
MouslimRadio est sur VK MouslimRadio est sur X MouslimRadio est sur Twitter Envoyer un Email à MouslimRadio
Écoutez la station MouslimRadio sur votre smartphone gratuitement avec l'application myTuner  : Écoutez la station MouslimRadio sur myTuner myTuner est sur Google Play myTuner est sur Apple Store myTuner est sur Galaxy Store myTuner est sur Amazone AppStore myTuner est sur Huawei AppGallery myTuner est sur Microsoft Store

hadith 0493 à 0495 – La prière – La sutra de l'imam est une sutra pour ceux qui sont derrière lui. (La sutra est toute chose pouvant être devant le fidèle en prière, telle qu'un mur, une pique, un rideau, etc…)

Sous-chapitre 88
La sutra de l’imam est une sutra pour ceux qui sont derrière lui. (La sutra est toute chose pouvant être devant le fidèle en prière, telle qu’un mur, une pique, un rideau, etc…)

HADITH 0493
Abd-ul-Lâh ben Abbas dit : « J’étais proche de la puberté lorsqu’un jour j’arrivai sur une ânesse tandis que le Messager de Dieu présidait les gens dans la prière à Mina sans qu’il y ait une chose devant lui. Je passai devant un rang de fidèle puis je descendis et laissai l’ânesse aller paitre. Je me mis ensuite en rang et personne ne me reprocha cela. »

HADITH 0494
Ibn Umar : En sortant pour la prière du jour de la Fête, le Messager de Dieu ordonnait de planter une lance devant lui. Après quoi, il priait en sa direction tandis que les gens se tenaient derrière lui.

Il faisait la même chose pendant les voyages. Et c’est pour cela que plus tard les émir faisaient de même.

HADITH 0495
Awn ben Abu Juhayfa dit : « J’ai entendu mon père rapporter que le Prophète les avait présidés pendant les prières (il y avait devant lui une pique) , du duhr et du asr, deux ra’ka chacune. Pendant la prière, femme et ânes passaient devant lui. »

Allez au,
sommaire
<–  Sous-chapitre précédentSous-chapitre suivant –>
<–  chapitre précédentchapitre suivant –>

Laisser un commentaire