www.islam-a-tous.com

Sur Mouslimradio, Coran, Hadith, Anachid, Tajwid, texte islamique et bien d'autres choses.....

Actuellement, en direct sur Loading ...


SAWS est l'abrégé de : Salla Allahou alayhi Wa Salam
"Allah et ses Anges prient sur le Prophète. O croyants, priez pour lui et louez-le."
( Sourate 33, verset 56 ).

Et d'aprés Al-Husayn, le Prophète ( Salla Allahou alayhi wa Salam ) a dit :
"L'égoîste, c'est celui qui ne prie pas sur moi quand mon nom est prononcé en sa présence.",
Rapporté par Ahmad, At-Tirmidhi, an-Nassa'î.

Papa porte une robe dans le programme CP-CE1 ! – islam à tous

Papa porte une robe dans le programme CP-CE1 !

homosexuel

Salam aleykoum,
Cher Frères et chère Soeurs,
et surtout chers Parents,

Ne laissons pas l’école détruire l’éducation de nos enfants, car à ce jour, 29 mai 2013, a lieu le premier mariage homosexuel, et l’éducation national Française veut éduquer nos enfants en leur faisant accepter l’idée qu’un couple de même sexe est une chose tout à fait normal. Il propose déjà que Le livre Papa porte une robe ferait son entrée dans les salles de classe de l’école primaire.

L’éducation de notre Prophète Mouhammad (SAW) est la meilleur alors profitons-en et ne laissons pas nos enfants quitter le droit chemin. Depuis un ou deux ans, la mode masculine a vu apparaitre des vêtements de couleur rose, qui sont d’habitude réservé aux filles, le pire est que les gens les achètes sous prétexte que s’est la mode ! Mais ou est passé le bon sens des gens. Ne suivez pas la troupe des égarés, mais la Oumma du Prophète Mouhammad (SAW), restons dans le droit chemin.

Un Homme embrasse un homme, Une femme embrasse une femme, si vous trouvez cela normal alors remettez-vous en question et si cela vous dérange alors éduquer vos enfants, vos frères, vos soeurs et la Oumma dans le droit chemin.

Souvenez-vous du Prophète Loth…

J’espère, inch Allah, attiré l’attention de tous

homosexuelArticle du quotidien 24heuresactu.com :


Nous y voilà : le livre « Papa porte une robe » va faire son entrée dans les programmes de l’Éducation Nationale pour les classes de CP et CE1. Du mariage gay à l’indifférenciation, en passant par la théorie du genre : la décadence, c’est maintenant !

Que dire ? Il est compliqué de commenter ce nouvel affront du système socialiste au bon sens et à l’humanité.

Dans le système scolaire le plus cher du monde et l’un des plus inefficaces, où le taux d’enfants ne sachant pas lire et écrire en entrant en sixième est ridiculement élevé, il était nécessaire, que dis-je urgentissime, d’apprendre à nos enfants à aimer les travelos !

Donc, les enseignants devront s’appuyer sur l’histoire de cet homme qui décide de mettre des robes afin d’inculquer aux jeunesses socialistes qu’il faut « déconstruire les stéréotypes ». A 6 ans, avant même qu’on leur ait appris à construire quelque chose, les enseignants apprennent donc à nos enfants à « déconstruire ». Tout un programme nihiliste pour faire de nos têtes blondes de véritables machines à consommer perdus qu’ils seront dans un monde où il leur sera interdit de construire toute forme de schéma, toute hiérarchisation des valeurs, sous peine d’être considérés comme des « stigmatiseurs ».

Que notre belle éducation nationale dont l’actualité n’est pas florissante et où la pédophilie est bien plus fréquente que chez les curés tant décriés par les socialos, apprenne à nos enfant à lire et à écrire. Leurs parents s’occuperont de leur expliquer ce qu’est un travesti et de leur dire s’ils le souhaitent qu’il s’agit d’un modèle déviant à éviter ou bien qu’il s’agit de formidables exemples à suivre et que rien n’est plus souhaitable que de se faire enfiler dans les toilettes d’un bar de nuit de Pigalle avec sa robe et ses portes jarretelles.

Dire qu’on nous jurait que la loi orwellienne de Taubira condamnant l’homophobie de dame nature n’aurait aucune conséquence sur notre société…

Mise à jour : en fait, cette proposition, extraite d’un document incroyable où d’autres idées du même genre sont proposées, n’est pas encore instaurée à l’école. Il s’agit quand même d’une proposition faite par le premier syndicat enseignant de France, la FSU, sur demande du ministre de l’Éducation Nationale, Vincent Peillon, le 16 mai dernier. Le document intégral peut être lu ici. Il ne s’agit donc malheureusement pas d’une blague…

Laisser un commentaire