Salam aleykoum wa ramatoulla wa barakatou,
Nous sommes le lundi 5 aout 2013 ( 27 Ramadan 1434 ) et sans attendre l’observation de la lune qui devrait avoir lieu le mercredi 7 aout 2013 ( 29 Ramadan 1434 ), l’UOIF annonce deja la fin du Ramadan.
Est-ce le même caffouillage qui a semer le trouble au début de se mois béni ?
************************************************************************
Communiqué concernant l’AÏD Al-FITR (1434 – 2013)
L’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), La Confédération Islamique MILLI GORUS France (CIMG France) et Le Comité de Coordination des Musulmans Turcs de France (CCMTF) ont le plaisir d’annoncer aux Musulmans de France que le jour d’Aid al-Fitr sera le :
Jeudi 8 août 2013
Nous implorons Allah Tout Puissant d’accepter notre jeûne, de nous guider et de nous couvrir de Sa miséricorde.
A cette occasion, nous présentons nos meilleurs voeux à tous les musulmans et leur souhaitons une bonne fête l’Aid al Fitr dans l’union et la fraternité.
Paris, le 05 août 2013
Les signataires : UOIF, CIMG France, CCMTF
************************************************************************************************************